Retour aux artistes

Ben Klock

Devenu résident du Berghain en 2005, Ben Klock s'est depuis établi à l'avant-garde du mouvement techno moderne de Berlin. Il est devenu un symbole omniprésent du vaste paysage musical de la ville.

Sa relation de longue date avec la célèbre institution techno a constitué la toile de fond de son succès, lui offrant une plateforme qui lui a permis de devenir l'un des DJ-producteurs les plus demandés de la génération actuelle.

Ceux qui l'ont vu se produire remarqueront non seulement la diversité de sa sélection de titres. Bien qu'intenses et puissants, ses DJ sets reflètent une certaine forme de ferveur, capturant un art et une émotion qui peuvent souvent sembler absents du genre Techno. Il sait aussi parfaitement adapter sa musique aux circonstances, une compétence qui lui permet d'être présent aussi bien dans les grands festivals que dans les petits clubs intimes du monde entier. Une grande partie du début de sa carrière a été marquée par des sets marathon - une signature qui a joué un rôle considérable dans le développement de ses compétences et de sa réputation - mais même les sets plus courts qu'il partage aujourd'hui témoignent d'une narration complexe et d'un sens du flux qui le définissent en tant que DJ. Ce sont ces capacités inhérentes qui l'ont amené à compiler la compilation fabric 66 en 2012, avant de remporter le prix Essential Mix of the Year de la BBC Radio 1 en 2015.

A venir :
Événements passés :
No items found.
Vous aimerez aussi