Retour aux artistes

Phase Fatale

Phase Fatale est le projet techno basé à Berlin de Hayden Payne, avec des résidences au Berghain et à Khidi.
Depuis 2014, Phase Fatale, originaire de New York, s'est forgé une réputation d'innovateur techno, tant pour le large spectre d'électronique dystopique, grinçante et chargée d'industrie inclus dans les DJ sets que pour sa profonde compréhension de la synthèse et du sound design dans ses propres productions.

Après avoir sorti son premier album sur Hospital Productions (Redeemer, 2017) et des 12 "s sur des labels tels que Jealous God, Ostgut Ton et son sous-label unterton, Phase Fatale s'est depuis installé en résidence à la fois au Berghain à Berlin et à Khidi dans la capitale géorgienne Tbilissi. En 2018, Payne a lancé son propre label BITE.

Les contours rythmiques aiguisés de Phase Fatale dans le contexte de ses DJ sets puisent dans un vaste répertoire de références nouvelles et classiques : les drones dark ambient contrastent avec la dynamique brute et percutante de l'industriel et du post-punk, l'esthétique cold wave se combine avec la fonctionnalité 4/4 - le tout cousu méticuleusement avec de fortes sensibilités atmosphériques, un mixage soigneux et précis.-

A venir :
No items found.
Événements passés :
Vous aimerez aussi