MICHAEL MAYER
En tant que DJ, producteur et remixeur, Michael Mayer reste l'une des figures incontournables de la musique électronique en Allemagne. Il n’est un secret pour personne qu’il passe ses week-ends à parcourir le monde. Au cours de sa carrière, il a probablement joué devant des millions de personnes.
Il est aussi le co-fondateur du label Kompakt où il consacre ses semaines à décider des prochaines sorties du label et à superviser le pôle distribution de Kompakt qui héberge plus de 50 labels indépendants, dont Jolene records !
DANNY & MIKE PARTON
Les boss de Jolene Records prennent le contrôle des platines pour clôturer cette grande première avec un set signature : house soulful, disco bien grasse, pépites samplées et edits maison. On finit en beauté, bras en l’air, cœurs ouverts.
JEREMY DELVILA
DJ et producteur éclectique, Jeremy Delvila puise son inspiration dans la funk et le disco, avec une affection
particulière pour les rare grooves venus d’ailleurs. Il façonne des sets riches et organiques, à la croisée des époques
et des continents.
En juin 2025, il signe son premier EP BIG BROTHER sur le label Jolene Records, affirmant un univers personnel et
résolument groovy.
ANDREA TONICOLI
Adolescent, il découvre l’Italo Disco grâce à une cassette oubliée dans une Fiat Tipo volée. Andrea crée des sets mêlant Italo, dark disco et gomina. Sa musique, mélange de pâtes robotiques et de nostalgie futuriste, vise à embraser les clubs les plus douteux d’Italie, puis d’Europe. Il puise son inspiration dans des cassettes VHS mal rembobinées, des néons vacillants et l’odeur de la laque Elnett.
Ses DJ sets ? Un tourbillon de rythmes analogiques et de mélodies dignes de la bande-son d’un film de série B rêvant d’être un chef-d'œuvre.
Jolene @ KM25 – Bring Back Ze Boule à Facette
Happy hour - 23h-01H