Lieu de vie
des cultures
périphériques

Le Kilomètre25 est un lieu de vie, de partage  et d’échange, qui valorise et accompagne  les expressions artistiques alternatives et  les porteurs de projets engagés. 

Consommer autrement  au Kilomètre25

Véritable village dans la ville, le Kilomètre25 va abriter un consortium de 13 boutiques éco-responsables et créatives  en résidence. Espace bien-être, boutiques de créateurs ou engagées dans le recyclage et l’upcycling, il y aura toujours de quoi découvrir et s’émerveiller devant les nouveautés que vous réserves les tenancier.e.s des boutiques du Kilomètre25. Venez les découvrir sur leur espace ici : 

Des porteurs de projets engagés

En parallèle, le Kilomètre25 accueille des marchés et festivals valorisant le développement durable et l’artisanat tous les  weekends. Les chineurs du dimanche ne seront pas en reste puisque le Kilomètre25 accueille aussi des marchés de créateurs et des friperies vintage réunissant plusieurs dizaines de stands par marché pour satisfaire toutes les envies. 
Tout l’écosystème du Kilomètre25 est investi d’une démarche éco-responsable : contenants réutilisables  recyclables, récupération, réduction des déchets, énergie renouvelable…

Un espace d’expression pour les musiques électroniques

Du jeudi au samedi soir, le Kilomètre25 fait la part belle à la programmation électronique locale et internationale. Collectifs de la fête libre avec une signature house et disco pour les afterworks du jeudi de 17h à 3h du matin, c’est un vrai club à la programmation pointue qui accueille les plus grands artistes internationaux le vendredi et le samedi soir de 22h à 4h du matin. 

Nos partenaires

ParisVilletteMinistère de la cultureGroupe Crédit CoopératifBNP ParibasIFCICIDFSacem